Je suis addict à mon blog…

Finalement , quand on y réfléchit , mon blog c’est comme une nouvelle partie de moi-même.

C’est quelque chose qui m’ appartient , mais qui ne fait pas partie de mon corps .
Je m’engage à m’occuper de lui , à l’entretenir , en écrivant quand bon me semble.
A le redessiner , même quand je n’en ai pas besoin.
J’ai le devoir de le nourrir en lui donnant un bon nombre de visiteurs . De le nettoyer de tous ses spams.
J’ai l’obsession de ne pas laisser les autres blogs salir le mien .
J’ai peur qu’on le supprime d’internet , qu’on me le vole !
Mon blog se doit d’être impeccable , sans la moindre faute d’orthographe . ( même si je sais qu’il y en a )
J’ai l’inquiétude de lui trouver une place , dans une blogosphère si immense .
J’ai besoin de le comparer aux autres .

Mais peu importe , je continue à écrire sur mon blog . Parce que les meilleures choses dans la vie , ce ne sont pas celles que l’on possède mais celles qui nous possèdent . PlaceAssise.com : laissez-vous posséder .
J’en suis addict !

Vous aurez remarqué ( ou pas) le petit clin d’œil à la Seat Leon et à sa pub  » Possession » , que j’apprécie tout particulièrement . Je vous conseille même de relire le billet en même temps qu’écouter la pub… ( c’est juste un conseil!)

♥♥♥
Abonnez-vous au flux de PlaceAssise.com ici .
Mes chers lecteurs , je vous dis à bientôt.
PlaceAssise.

2 réponses à “Je suis addict à mon blog…

  1. Pas mal du tout …
    Je sens le concours Blackberry Orange !!???

  2. ça sent le concours Oran,ge mais même hors contxte les dires sont profonds et réfléchis : bravo à toi !

Laisser un commentaire